6000 signes espaces compris, recueil de nouvelles

Trois de mes nouvelles sont publiées dans recueil « 6000 signes espaces compris », parmi les textes de quinze auteurs, tous stagiaires à l’Esprit Livre School.

Mutinerie littéraire


Des cris, des chants, des bruits de pas sur le plancher… de mon salon ! Je saute du lit et dans mon pyjama, retiens mon souffle, me faufile derrière un fauteuil. J’en compte six : des créatures vaguement humaines, silhouettes floues, visages sans traits, vêtements sans formes ni couleurs…

Jamais trop tard

Son monde s’est écroulé cinq ans plus tôt, quand le conseil d’administration du Supermarché pour lequel il travaillait a annoncé un vaste plan de restructuration. Le point de vente que Guillaume dirigeait fermerait. Il était l’un des deux mille employés dont le job disparaissait : pas équipé pour relever les défis du futur. Dehors…

Le diable s'habille en tango

Condamnée à 15 ans de prison pour malversations financières, Lily-Rose s’échappe pour retrouver son amant et complice qui, lui, est resté libre. Enfin presque…

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

4 réponses à 6000 signes espaces compris, recueil de nouvelles

  1. Sabrina P dit :

    Coucou !

    Si j’ai bien compris, tu as tout rebasculé sur le blog Esprit Livre ? Donc, je pense être déjà abonnée ! Enfin, j’espère !

    Belle journée à toi,
    Sabrina

    • Béa dit :

      Coucou, Sabrina,

      Oui, je travaillerai désormais avec ce blog-ci, pour de nombreuses raisons que je ne détaillerai pas ici. Mon nom de domaine sera prochainement intégré.

      Question abonnement, je crois que la manière la plus sûre est de t’inscrire via le formulaire. Je ne retrouve aucun abonnement « interne ».

      Je te souhaite de très belles fêtes de fin d’année.

      Bises

      Béa

  2. Nadine Moncey dit :

    Bonjour Béatrice,
    J’ai suivi la consigne que tu donnes à Sabrina puisque j’étais dans la même situation qu’elle a priori vis-à-vis de ton blog. La réponse : je suis déjà inscrite. Donc, tout va bien.
    Je te souhaite de joyeuses fêtes.
    A bientôt,
    Nadine

    • Béa dit :

      Bonjour, Nadine,

      Merci pour ta visite.

      À partir de janvier, je vais tenter la newsletter mensuelle… j’aurai probablement besoin d’un peu de temps pour arriver à être régulière 😉.

      À toi aussi, mes meilleurs vœux pour de très belles fêtes de fin d’année 🎉🎊🎈🤶.

      À bientôt.

      Béatrice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *